Conditions

RÉSERVEZ

Par téléphone : +33 (0) 6 07 41 32 77

ou par le formulaire de contact du site.

ACCUEIL

Nous accueillons nos hôtes tous les jours entre 17h et 19h (de préférence). Merci de nous prévenir au plus tôt si vous avez d’autres impératifs horaires, ou du retard.

Vous pouvez vous préparer des boissons chaudes, thé ou café, vous aurez aussi un petit frigidaire pour vos boissons fraîches.

RÈGLEMENT INTERIEUR

Validation d’une réservation :

Les séjours sont garantis uniquement par la réception d’un acompte dont le montant correspond à 30% de la durée de votre séjour qui sera réduit de la facture finale à la fin du séjour convenu.

Les acomptes sont encaissés à réception. Vous pouvez régler ces acomptes de 2 façons : soit par chèque bancaire (à l’ordre de Françoise Michelin), soit par virement bancaire.

C’est à partir de l’encaissement d’un acompte que votre réservation sera ferme.

Le versement d’un acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

  • Pour la chambre d’hôte, le paiement du solde s’effectuera le jour ou le lendemain de l’arrivée des vacanciers.
  • Pour la location saisonnière, le paiement du solde se fait un mois avant le début du séjour.

Sur place

Pour la chambre d’hôtes : la chambre est disponible à partir de 17h. Les arrivées se font au plus tard à 19h. Merci de prévenir en cas d’arrivée tardive.

Pour la location saisonnière : La Maison des Ocres vous accueille vers 16  heure le jour de votre arrivée.

La chambre d’hôtes – Heure de départ doit avoir lieu au plus tard à 11 h 00.

Pour la location saisonnière – l’heure de départ se fait en matinée, entre 10 h et midi, le temps de faire un état des lieux, le jour convenu entre le propriétaire et les locataires.

En chambre d’hôtes :

L’accès de la propriété et à la piscine est réservé exclusivement aux personnes séjournant aux Ocres.

L’accès à la piscine se fait entre 10h et 19h.

Le client s’engage à rendre la chambre en parfait état à la fin de son séjour, à déclarer et assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable sur la propriété.

Les animaux de compagnies ne sont pas acceptés.

La Location saisonnière :

Vous avez accès à toute la maison, avec l’entrée et cabinet de toilette, la pièce de vie – cuisine et la chambre et sa salle d’eau au rez-de-chaussée. Au premier étage, il y a deux autres chambres et leur salle d’eau commune.

Vous disposez de la terrasse jusqu’à la piscine, tout autour le jardin, le parking et toutes les prestations nécessaire pour passer de très bonnes vacances à La Maison des Ocres.

– Annulation concernant la chambre d’hôtes –

Si l’annulation intervient :

  •  Plus de 30 jours avant le début du séjour, les acomptes sont remboursés avec une déduction de 5 euros de frais de dossier et de correspondance.
  • Moins de 30 jours avant le début du séjour, les acomptes sont acquis.
  • Moins de 15 jours avant le début du séjour, les acomptes restent acquis et le solde du prix de la location sera exigé.
  • Si le client ne se manifeste pas avant 19 h le jour prévu du séjour, la direction peut disposer des chambres. Les acomptes restent acquis à la direction, qui réclamera le solde du prix de la location ou du séjour si la location ou le séjour reste vacant suite à l’annulation.

Voir avec la direction, les conditions d’annulation pour la Location saisonnière durant la saison 2021.

En cas de séjour/location écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis aux Ocres.

En cas d’annulation d’une réservation du fait des Ocres, celui-ci s’engage à informer le client de l’annulation de sa réservation par tout moyen et à rembourser les comptes versés par le client sous 8 jours.

La taxe de séjour n’est pas compté dans le prix de la chambre des Ocres, barème officiel affiché dans la chambre.

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.

Conformément à la loi informatique et liberté du 7 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.